En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

L'énergétique

 Pour faire court , l'énergétique c'est ce qui fait vivre la structure comme le carburant fait tourner le moteur .Lorsque l'énergie n'est plus là ,l'organe ne vit plus ou mal  (c'est le début des troubles fonctionnels et l'antichambre de la maladie ).

Il existe de nombreuses techniques énergétiques à travers le monde ( acupuncture,magnétisme,médecines traditionnelles etc...) et différentes  formes d' énergies dans le corps . Mais il faut toujours avoir à l'esprit que énergie et structure ne font qu'un (tout est dans tout )(sans oublier le psychisme  qui en fait partie ) .

On peut donc, via ce corps énergétique, agir sur le corps physique et équilibrer les tensions et libérer les blocages .

Le terme structure ne se limite pas aux os mais aussi aux organes,au systeme nerveux central et périphérique,au vasculaire ,à l'hormonal c'est à dire tout ce qui constitue l'individu .

La technique énergétique permet de se connecter sur le systeme voulu en fonction des résultats de l'écoute préalable du corps .

 

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Osthéopathie énergetique

 

Aujourd'hui

C°min

C°max